mercredi 21 janvier 2015

photographer's life ^^

Thursday, Pascaline, a collegue, explained to me that she had in mind for a quite long time an idea of painting. Her regard was attracted by a specific winter sky but she had not find yet the proper way to express it.
And it is when she saw my pictures that come the definitive

This is the sweetest thing I have ever heard :) To be one of inspirations is the kindest way of heart for an artist ^^

here is her beautiful painting and a little answer from me in gratitude



Jeudi Pascaline, une ancienne collègue, m'a expliqué qu'elle avait en tête depuis un long moment une idée de tableau. Son regard était attiré par un coin de ciel d'hiver, mais elle ne trouvait pas jusqu'ici le bon angle de vue.
Et ce serait en revoyant mes photographies récemment que le déclic serait venue...

C'est la chose la plus adorable que j'ai pu entendre :)

Je crois que transmettre un peu d’inspirations est la chose la plus douce qui soit ^^

Hop voici le tableau et une petite réponse en retour xxx







2 commentaires:

  1. Non ce sera moi qui vous dirait la chose la plus adorable à entendre : SUPERBES photos et très beaux poèmes, découverts avant hier, jour de pluie où tout était gris et triste ! Quelle belle surprise !
    Continuez !! et grand merci ! Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooh merci beaucoup ^^
      C'est tellement stimulant de savoir apporter un peu de chaleur dans ces jours d'hiver ^^
      Merci d'avoir visité l'exposition, de votre intérêt et pour ce précieux message... :)

      Supprimer