jeudi 11 août 2016

I had a little chat with... a chair

I was so amazed seeing it the first time that I brought back later with my camera...
It has been an interesting meeting I must say ^^ At first approach, chairs can be rather quiet and private... but in fact when you take the time to bring closer and let yourself discovering the individual, it can be surprisingly quite talkative and fun and I must say... very deep and wise ^^ ;)



J'ai eu une petite conversation... avec une chaise...
J'ai été tellement étonnée, lorsque je l'ai aperçu la première fois, que je suis retournée avec mon appareil photo...
Ce fut une rencontre des plus intéressante, je dois bien l'avouer... ^^ A la première approche, les chaises peuvent être, comment dire, plutôt... réservées... mais en fin de compte, si vous prenez le temps d'aller à leur rencontre, et si vous êtes attentif, elles apparaissent finalement éloquentes et spirituelles, et je dois bien l'avouer, profondes et sages ^^ ;)






The whole session here :) 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire